NightMaze

NightMaze

NightMaze est un jeu en vue à la premiere personne dans lequel vous incarnez Peter. Peter est un enfant de 12 ans vivant dans l’internat de Thornwood, dans les années 80.
Un jour il se réveille et découvre que son meilleur ami a disparu, il part à sa recherche et découvre que l’établissement est hanté par des monstres qui cherchent à s’emparer de lui.

Programmation

– Mise en place d’un QTE (Quick Time Event) sur la vitesse de respiration de Peter lorsqu’il est dans un casier pour se cacher.
– Mise en place d’un QTE (Quick Time Event) pour être relaché par le Populeux une fois attrappé par celui-ci.
– Mécanisme d’ouverture des grilles d’aération pour pouvoir circuler à l’interieur.
– Mise en place des différentes IA (intelligence Artificielle) des différents personnages.
– Utilisation possible d’une loupe sur les plans d’évacuation pour faire apparaître la position des ennemies présents dans les couloirs de l’école.
– Mise en place d’un portail permettant la téléportation de Peter, d’un béant à l’autre (d’une aile à l’autre de l’école).
– Interaction possible avec différents objets (disquettes récupérables, ordinateur avec navigation sur différentes pages possible, ouverture de portes, ouverture de cadenas, etc…
– Intégration des sons en partenariat avec les Sound Designer

Trailer

Annexes

Vous pouvez trouver plus de détails sur chaque mécanique, sur les parties graphiques et sonores, en consultant le Game Design Document ci-dessous.

Vous pouvez également télécharger une version exécutable de NightMaze