MIB Men In Blackout

MIB Men In Blackout

A son réveil, Hansel.M trouve autour de lui, son téléphone, les clés de chez lui et un dessous de verre portant le nom d’un bar : le Ritchie’s. Le jeu consiste à rentrer à la maison, mais avant Hansel.M va devoir comprendre ce qu’il s’est passé pendant sa soirée grâce à des objets/indices donnés au fur et à mesure du jeu en explorant les points d’intérêt.

Programmation

– Cinématique d’introduction.
– Mise en place d’une vision « floutée ».
– Déplacement chaotique du personnage, celui-ci ne va pas exactement là où le joueur a cliqué pour reproduire le déplacement d’une personne en état d’ébriété.
– Mise en place d’objets à ramasser.
– Création d’un jeu de fléchette si le personnage rentre dans un bar. La Visée s’effectue grâce à la souris mais il y a mouvement autour de celle ci qui rend le jeu impossible.
– Utilisation d’un téléphone avec décalage des touches (le chiffre 2 n’affichera pas 2 sur l’écran du téléphone).
– Mini jeu pour rentrer la clé dans la serrure.
– Création d’interface pour le dialogue entre le personnage et les différents points de passages pour donner des informations au joueur.
– Intégration des sons.
– Cinématique de fin. 

Trailer

Annexes

 

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